FAQ

 

Je n’ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription ou une réservation.

Si vous n’avez pas reçu de mail vous confirmant votre inscription dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos spams. Si vous n’avez pas de mail de confirmation non plus dans cette rubrique, vérifiez que l’adresse mail renseignée soit bien valide.

Si le problème persiste, veuillez nous en informer.

 

Je n’arrive pas à m’inscrire à une activité.

Si vous ne pouvez réserver votre place pour une animation, il se peut qu’elle ne soit pas encore ouverte aux inscriptions. Chaque événement proposé par CASA Nature est ouvert aux réservations le 15 du mois précédent, il faudra donc vous reconnecter sur ce site le mois précédent la date souhaitée.

Si l’activité est ouvertes aux réservations, il est possible qu’il ne reste pas assez de places, ou que l’ensemble des places aient déjà été réservées. Dans ce cas, n’hésitez pas à revenir voir si des annulations n’ont pas eu lieu quelques jours avant l’activité, il est possible que des places soient à nouveau disponibles.

N’hésitez pas non plus à vous renseigner sur les autres dates et activités du programme.

 

Je souhaite désinscrire une partie des places réservées pour une activité.

Si vous souhaitez annuler seulement certaines places sur l’ensemble des places réservées, vous pouvez annuler l’ensemble de votre réservation et refaire votre réservation avec le nombre de places finalement souhaitées.

 

La météo prévue pour le jour de l’animation semble défavorable, comment puis-je savoir si l’activité est maintenue ou non ?

Si les conditions météorologiques ne permettent pas la réalisation d’une sortie ou d’une activité, l’intervenant se réserve le droit de décider de l’annuler. Il vous en avertira directement par mail ou téléphone la veille de l’animation, veuillez à y être attentifs.

 

Pour tout autre question, veuillez nous contacter à l’adresse mail ci-dessous.

casa-nature@agglo-casa.fr

Merci pour votre compréhension.