Jardinage sur vos balcons et terrasses – Villeneuve-Loubet

Date / Heure
Date(s) - 17/10/2020

Villeneuve-Loubet

Apprendre à jardiner sur de petits espaces et en vertical.

Les avantages et inconvénients, l’exposition, quels types de structures..

Aménagement de l’espace,  quel type de terre utiliser , les plantation en pots,  la fréquence d’arrosage, la pharmacie du balcon, les plantes comestibles.

Temps fort :  présentation d’un lombricomposteur et rempotage d’une plante.

Un temps de question pour répondre à vos problématiques plus personnelles.

Dans le cadre de la crise sanitaire de COVID-19, les participants s’engagent à respecter les gestes barrières notamment :
– Le port du masque tout au long de l’activité
– Le respect des distanciations
– Le lavage des mains avec du gel hydro alcoolique

Pour ce faire, les participants devront prévoir un masque ainsi qu’un flacon de gel alcoolique

Dans le cas contraire, le prestataire se réserve le droit de refuser un participant si celui-ci refuse de respecter un ou plusieurs des gestes barrières.

En fonction de l’évolution des mesures préfectorales, des modifications peuvent survenir notamment sur la limitation du nombre de participants.

Dans ce cas les premiers inscrits seront retenus pour participer aux ateliers Jardin et Biodiversité

Réservation

Les réservations sont ouvertes du mois précedent l'événement jusqu'à la veille 14h, dans la limite des places disponibles.

Morgane Grebert
Animatrice en développement durable, coach en 0 déchet et créatrice.
En Vert, agir de façon ludique et bienveillante pour la planète.
En Rouge, des créations uniques, originales.