Jardin de la Villa Eilenroc – Antibes – ANNULE

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 24/09/2022
10 h 00 min - 13 h 00 min

Emplacement
Antibes


BALADE ANNULEE – EN ATTENTE DE REPORT – CAUSE : FERMETURE DU JARDIN PAR ARRETE PREFECTORAL

A travers cette balade exceptionnelle, vous allez rencontrer un espace paysagé typique des jardins d’acclimatations du XIXème siècle ayant gardé des espaces à la flore méditerranéenne.

Ce jardin aux essences exotiques originaires des cinq continents et souvent centenaires, vous guidera vers de vénérables pins des canaries, immenses Araucaria d’Australie, Noline mexicaine la plus ancienne de la région et autres cactées des zones arides des deux Amériques, succulentes et arbustes rares d’Afrique australes et même quelques asiatiques peux connues.

Toutes ces raretés étonnantes vous ferrons voyager dans le monde fascinant du végétal.

Entrée payante : 2 €

 

Dans le cadre de la crise sanitaire de COVID-19, les participants s’engagent à respecter les gestes barrières selon les préconisations gouvernementales du moment.

Dans le cas contraire, le prestataire se réserve le droit de refuser un participant si celui-ci ne respecte pas un ou plusieurs des gestes barrières en vigueur au moment de l’activité.

En cas de modification des consignes sanitaires et de jauges, les premiers inscrits seront retenus pour participer à l’activité du Programme CASA Nature.

 

 

Réservation

Cet évènement est complet.

Marc Bottin
Biologiste botaniste animateur conférencier en biologie végétale écologie botanique indigène et exotique Du Sud Est