Découverte du monde des abeilles – Villeneuve-Loubet

Date / Heure
Date(s) - 15/10/2022

Villeneuve-Loubet

Animation : visite d’un rucher pédagogique accompagné de l’apiculteur et habillé de la traditionnelle combinaison de protection.
Observation et échange avec un professionnel passionné pour une meilleure compréhension de l’organisation complexe de la colonie dans la ruche. Une démonstration dexception au cœur du rucher dans le Parc Départemental des Rives du Loup.

Ouvert aux familles.

Prévoir des chaussures montantes, des habits épais et une casquette.

/! Les abeilles étant très sensibles aux odeurs, veuillez ne pas porter de parfum

Dans le cadre de la crise sanitaire de COVID-19, les participants s’engagent à respecter les gestes barrières selon les préconisations gouvernementales du moment.

Dans le cas contraire, le prestataire se réserve le droit de refuser un participant si celui-ci ne respecte pas un ou plusieurs des gestes barrières en vigueur au moment de l’activité.

En cas de modification des consignes sanitaires et de jauges, les premiers inscrits seront retenus pour participer à l’activité du Programme CASA Nature.

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.